Manu à Bogota
14 mars 2007

> Coucou tout le monde ! Voilà un résumé de ce

> Coucou tout le monde ! Voilà un résumé de ce long temps de silence, agrémenté de quelques photos... Ce qui s'appelle balayer devant sa porte... [...] [...] [...] Ça y est je commence... C'est complètement impossible de résumer, alors ça va être une...
14 novembre 2006

Cartagena

Après 5 heures de sommeil dans le bus, on arrive à Cartagena ! Du terminal à l'hôtel, le taxi a le temps de nous faire voir la ville non touristique, la ville pauvre. C'est la même différence qu'entre le quartier où on vit à Bogota et le quartier pauvre...
8 novembre 2006

Dans un village du nord de la Colombie

Bonjour tout le monde ! Mardi 24 octobre, je suis parti en voyage dans le nord de la Colombie. C'était chouette ! On partait du mardi soir au dimanche ou au lundi. Ça ne me faisait rater que le jeudi (j'ai cours les lundi, mardi et jeudi...), mais en...

Ca y est les FARC m'ont libéré !

Vous savez déjà que dimanche (24 septembre), j'avais la gueule de bois et j'ai écris. Mais c'est pas tout ! Ça aurait été une pure journée glandouille, mais dans l'aprem Togtoh m'appelle donc j'y vais, il est chez la française, bourré, il se marre, mais...
18 septembre 2006

Alors aujourd'hui mercredi 6 je me suis levé à

Alors aujourd'hui mercredi 6 je me suis levé à 8h30. J'ai pas trop compris comment ce fût possible, mais j'ai pas bossé avant 10h30, et seulement jusqu'à 11h parce qu'après j'ai parlé trois quarts d'heure avec Togtoh, il a remarqué que j'avais la tête...
6 septembre 2006

Une fois de plus, voire comme toujours, le

Une fois de plus, voire comme toujours, le dimanche, manu se lève tôt. Parce que Sammy nous emmène acheter des duvets pour qu'on puisse survivre dans notre nouvel appartement. On marche beaucoup beaucoup, et quand on arrive le magasin est fermé... alors...
4 septembre 2006

Une semaine à Cali...

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien, moi oui ! Vos mails me font très très plaisir merci beaucoup je vous fais plein de bisoux et je vous serre fort dans mes bras (oui ça se passe comme ça en Colombie les gens sont affectueux moi...
21 août 2006

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, moi oui ! Encore une fois j'ai 10 jours à raconter, je sais pas trop comment ça va se passer, j'espère qu'il y aura pas trop de détails inintéressants... Enfin il en faut aussi sinon vous allez croire...
15 août 2006

Mercredi 9 août

Coucou tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien, moi oui... voilà la suite de mon début d'année : Donc samedi après-midi, comme prévu, j'ai travaillé ! Samedi soir, on est restés dans la chambre d'Aldo : on se rend compte que tous les 4 notre...

Vendredi 4 août

Coucou tout le monde ! C'est marrant, j'avais dit que je vous écrirais plus souvent et des mails moins longs, mais finalement non, ça a pas marché : ça fait plus d'une semaine et du coup j'ai encore plein de choses à raconter. J'essaierai encore de mettre...